Le marché

La Suisse est un marché en ligne unique et complexe.

Tout d'abord, il s'agit d'un vrai défi, même pour les experts confirmés, de rester à jour avec les  développements rapides des nouvelles technologies et solutions publicitaires. Quasiment chaque semaine des nouveaux systèmes et portails sont introduits, qui offrent plus de fonctions. Ceux qui sont familiers avec le vocabulaire et à l’aise avec les termes telles que CPA / CPO, CPC, CPL, CPM, CRM, RTB, ROI, etc. ont déjà une bonne base pour évaluer les offres. Dans la jungle du marketing en ligne il y a des agences, blind networks, intermédiaires, les réseaux d'affiliation, des hubs RTB, spécialistes Google, Twitter, Facebook et bien plus encore. Pas facile de trouver son chemin. En plus pour trouver le bon partenaire pour un projet on doit également tout savoir sur les prix du moment, les standards de qualité, des outils de statistiques, l’historique et les stratégies à long terme.

D'un autre côté, il y a la diversité culturelle et linguistique de la Suisse.

Afin de vous faire une idée de celui-ci il vous suffit de voyager en train de Saint-Gall à Genève, pour s'asseoir à côté des gens de Zurich, Berne ou Genève et d’écouter leurs conversations. Il semble qu’il existe une frontière invisible à laquelle on passe instinctivement de la bière au vin, de la Bratwurst à la Saucisse de Veau et de Dieter Bohlen à André Manoukian. L'astuce est de savoir où, comment, quand et quoi.

Swiss Web Marketing peut vous aider à faire le bon choix pour trouver un partenaire compétent.

Contactez-nous pour votre prochain projet internet ou campagne Internet en Suisse.